PENTECÔTE : La force de mener notre mission.

Chers paroissiens.
 
Nous avons tous retrouvé le chemin de l'église. C'est une grande joie de célébrer à nouveau la messe ensemble. De cette eucharistie dominicale nous puisons la force du Saint Esprit pour notre unité et pour l'évangélisation. Nous avons beaucoup de zèle pour cette mission.
 
Les projets sont nombreux.
 
Pour la messe dominicale : finir l’éclairage, le remplacer par des lampes plus écologiques, remplacer les chaises cassées.
 
Rafraîchir les chapelles de dévotion et de confessions. Améliorer l'accueil dans l'église.
 
Les pèlerinages pour les enfants du catéchisme et pour les adultes pendant le carême et autres temps liturgiques.
 
Nous espérons aussi, vite reprendre nos apéritifs sur le parvis de l'église.
 
Les retraites à Eget pour les jeunes couples ou pour des retraites paroissiales ouvertes à tous. L'aide apporter à l’Aiglon pour l'évangélisation, aux scouts.
 
Le financement de l’école Montessori sur la paroisse.L'aide apporter aux groupes Alpha.
 
Les manifestations pour l'évangélisation de notre quartier bien aimé. Le soutien apporté aux plus démunies: le logement des familles.
 
L'argent pour les œuvres de soutien de l'archevêché. Et puis tous les projets que vous avez dans le cœur et que nous essayerons de réaliser.
 
Nous avons ce désir profond de la vie dans notre paroisse. Il nous faut trouver les moyens de financer ces projets et je crois en votre ingéniosité et suis sûr que là aussi vous serez généreux. Je tiens à remercier tous celles et ceux qui ont fait un geste matériel pour la paroisse et à mon égard durant ce confinement. Merci beaucoup à vous tous pour vos délicates attentions.
 
 
En plus de la quête dominicale, pour aider financièrement la paroisse, voici les moyens de dons mis à votre disposition :
  • le tronc électronique à l’entrée de l'église,
  • l'application "La Quête" disponible sur Android et iOS,
  • le RIB pour effectuer un virement (IBAN : FR76 100 7190 9100 0143 1550 175).
 
Merci pour votre générosité
 
 
 
.
 
 
 
Nous nous remettons dans les mains du Seigneur pour que sa volonté se fasse.
 
Soyez assuré de ma prière.
Votre curé, l'abbé Thierry Dop